Les jeux du cirque

Les jeux du cirque

Fin novembre, les meilleurs gamers se retrouveront dans la capitale à Hero Fest pour la finale de la deuxième saison de la Swisscom Hero League. Les fans d’eSports, et ceux qui veulent le devenir, ne pourront pas manquer ce spectacle.

Une énorme scène, un écran géant, des centaines de spectateurs et d’innombrables affrontements d’une grande intensité : voilà le bilan de la finale de la première saison de la Swisscom Hero League, qui s’est déroulée en mai dernier. « L’événement eSport a remporté un très grand succès », se réjouit Nicolai Reuland, responsable de la campagne eSports chez Swisscom. L’infrastructure, les équipes et les joueurs ainsi que les spectateurs ont tous contribué à faire de la finale un événement qui répond aux plus hautes exigences dans le domaine du sport électronique.

C’est désormais l’heure de la finale de la deuxième saison. Celle-ci aura lieu dans le cadre de Hero Fest, déjà mentionné. À quoi peuvent s’attendre les fans d’eSports ? « À des duels et à des rencontres passionnants, notamment dans les jeux tels que “League of Legends”, “Hearthstone”, “CS:GO” et “Clash Royale” », explique Nicolai Reuland. Et, bien sûr, les infrastructures de première classe assureront une ambiance de tournoi unique.

Plus d’informations sur le site www.proeslgaming.com

 

L’INFO EN +

Particulièrement intéressant pour les parents : Michael In Albon, rédacteur pour le magazine « Swisscom », sera présent sur un stand au Hero Fest pour donner des informations et partager ses réflexions sur le thème de « l’éducation aux médias ».