Prochaines sorties

Demain Est À Nous

En salle le 20 novembre 2019 | Documentaire (1h23)

De G. De Maistre

Ce sont des enfants venus des quatre coins du monde. Ils s’appellent Cris, José, Paola, Amina, Zack ou Anwarra… Jamais ils ne se sont dit qu’ils étaient trop jeunes, trop faibles, trop seuls pour se lever contre l’injustice ou les violences. Au contraire, par leur force de caractère, ils inversent le cours des choses.


Joyeuse Retraite !

En salle le 20 novembre 2019 | Comédie (1h41)

De F. Bracq

Avec T. Lhermitte, M. Laroque, N. Ferroni

L’heure de la retraite est enfin arrivée pour Philippe et Marilou ! Ils s’apprêtent à réaliser leur rêve : partir vivre sous le soleil du Portugal. Ils pensaient enfin être tranquilles… Mais leur famille a d’autres projets pour eux.


La Reine Des Neiges 2

En salle le 20 novembre 2019 | Animation (1h46)

De J. Lee, C. Buck

Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, elle entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire.


Les Éblouis

En salle le 20 novembre 2019 | Drame (1h39)

De S. Succo

Avec C. Cottin, J.-P. Darroussin, É. Caravaca

Camille, 12 ans, passionnée de cirque, est l’aînée d’une famille nombreuse. Un jour, ses parents intègrent une communauté religieuse basée sur le partage et la solidarité dans laquelle ils s’investissent pleinement. Mais la jeune fille n’y trouve pas sa place.


Les Misérables

En salle le 20 novembre 2019 | Drame (1h42)

De L. Li

Avec D. Bonnard, A. Manenti, D. D. Zonga

Stéphane, tout juste arrivé de Cherbourg, intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93. Il va faire la rencontre de ses nouveaux coéquipiers et découvre rapidement les tensions entre les différents groupes du quartier.


The Irishman

En salle le 15 novembre 2019 | Drame policier (3h30)

De M. Scorsese

Avec R. De Niro, A. Pacino, J. Pesci

La vie de Frank « The Irishman » Sheeran, soupçonné d’avoir fait disparaitre le dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa en 1975.