Prochaines sorties

Mourir Peut Attendre

En salle le 30 septembre 2021 | Espionnage (2h43)

De Cary Joji Fukunaga

Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé.


After Love

En salle le 29 septembre 2021 | Drame (1h29)

De Aleem Khan

Avec Joanna Scanlan, Nathalie Richard, Nasser Memarzia

Vivant dans la ville côtière de Douvres au sud de l’Angleterre, Mary Hussain se retrouve veuve après le décès inattendu de son mari. Un jour après l’enterrement, elle découvre qu’il cachait un secret à seulement 34 km de l’autre côté de la Manche, à Calais.


Flag Day

En salle le 29 septembre 2021 | Drame (1h48)

De Sean Penn

Avec Sean Penn, Dylan Penn, Josh Brolin

John Vogel était un personnage hors norme. Enfant, sa fille Jennifer s’émerveillait de son magnétisme et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui a beaucoup appris sur l’amour et la joie, mais elle va découvrir sa vie secrète de braqueur de banques et de faussaire.


Le Traducteur

En salle le 29 septembre 2021 | Drame (1h45)

De Rana Kazkaz et Anas Khalaf

Avec Ziad Bakri, Yumma Marwan, David Field

En 2000, Sami était le traducteur de l’équipe olympique syrienne à Sydney. Un lapsus lors de la traduction le contraint à rester en Australie, où il obtient le statut de réfugié politique. En 2011, la révolution syrienne éclate et son frère est arrêté. Malgré les dangers il décide de retourner en Syrie pour le libérer.


Les Guérisseurs

En salle le 29 septembre 2021 | Documentaire (1h20)

De Marie-Ève Hildbrand

Auscultant les corps, sondant les recoins de la psyché humaine, le film esquisse au présent les contours de la médecine de demain. Au travers de personnages universels, il dresse le portrait d’un système de santé en pleine mutation. Et pose une question essentielle : sommes-nous prêts à devenir immortels ?


Tout s’est Bien Passé

En salle le 29 septembre 2021 | Comédie dramatique (1h53)

De François Ozon

Avec Sophie Marceau, André Dussollier, Géraldine Pailhas

À 85 ans, le père d’Emmanuèle est hospitalisé après un accident vasculaire cérébral. Quand il se réveille, diminué et dépendant, cet homme curieux de tout, aimant passionnément la vie, demande à sa fille de l’aider à mourir.