Prochaines sorties

De la cuisine au parlement

En salle le 16 juin 2021 | Documentaire (1h24)

De Stéphane Goël

La route de la cuisine au parlement a été longue et semée d’embûches pour les Suissesses – quatre générations ont dû se battre pour que l’électorat masculin accorde aux femmes le droit de participation aux décisions politiques. Le présent documentaire retrace ce chemin avec sensibilité et humour.


Les 2 Alfred

En salle le 16 juin 2021 | Comédie (1h32)

De Bruno Podalydès

Avec Denis Podalydès, Sandrine Kiberlain, Bruno Podalydès

Alexandre, chômeur déclassé, a deux mois pour prouver à sa femme qu’il peut s’occuper de ses deux jeunes enfants et être autonome financièrement. Problème: The Box, la start-up très friendly qui veut l’embaucher à l’essai a pour dogme : « Pas d’enfant ! », et Séverine, sa future supérieure, est une « tueuse » au caractère éruptif. Pour obtenir ce poste, Alexandre doit donc mentir…


Médecin de nuit

En salle le 16 juin 2021 | Drame (1h22)

De Élie Wajeman

Avec Vincent Macaigne, Sara Giraudeau, Pio Marmaï

Mikaël est médecin de nuit. Il soigne des patients de quartiers difficiles, mais aussi ceux que personne ne veut voir : les toxicomanes. Tiraillé entre sa femme et sa maîtresse, entraîné par son cousin pharmacien dans un dangereux trafic de fausses ordonnances de Subutex, sa vie est un chaos. Mais cette nuit, il doit reprendre son destin en main.


Pierre Lapin 2

En salle le 16 juin 2021 | Comédie (1h34)

De Will Gluck

Avec Rose Byrne, Domhnall Gleeson, David Oyelowo

Béa, Thomas et les lapins forment désormais une famille recomposée, mais Pierre a beau faire tout son possible, il ne semble parvenir à se débarrasser de la réputation de voyou qui lui colle à la peau. S’aventurant hors du potager, Pierre découvre un monde dans lequel ses menus délits sont appréciés, mais quand sa famille risque tout pour partir à sa recherche, Pierre doit choisir quel genre de lapin il veut être.


Un homme en colère

En salle le 16 juin 2021 | Thriller (1h59)

De Guy Ritchie

Avec Jason Statham, Scott Eastwood, Jeffrey Donovan

Un convoyeur de fond fraichement engagé surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés. Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi il est là. Un remake du Convoyeur, thriller français de Nicolas Boukhrief sorti en 2003 dont Albert Dupontel tenait le premier rôle.


Un tour chez ma fille

En salle le 16 juin 2021 | Comédie (1h25)

De Éric Lavaine

Avec Josiane Balasko, Mathilde Seigner, Jérôme Commandeur

Cette fois-ci, c’est elle qui débarque ! Jacqueline, en pleins travaux dans son appartement, est joyeusement contrainte d’aller vivre « quelques jours » chez sa fille ainée Carole et son gendre, en pleine thérapie de couple. Ces « quelques jours » se transforment en «quelques mois », Jacqueline se sent vite chez elle, prépare les dîners, accapare la télévision, réorganise la cuisine… Elle est là, et on ne sait pas pour combien de temps !